47ème Show

Author: Webmaster
6 mai 2009

09 affiche officielle urgences a malibu 47 show noyau ok

« Urgences à Malibu »

Cette année, c’est une intrigue policière des plus étonnantes qui vous guidera à travers trois actes riches en couleurs et en chansons. Tous les ingrédients ont été réunis pour vous faire passer une excellente soirée placée sous le signe du divertissement!

Cette saison sera aussi marquée par un grand changement dans la tradition du Noyau. En effet, pour des raisons de disponibilité de salle, le calendrier de nos représentations du 47e Show a été entièrement revu.

Contrairement aux années précédentes, il est important de noter que nous ne jouerons PAS au mois de novembre 2009! Les spectacles seront joués UNIQUEMENT en janvier et février 2010 aux dates suivantes:

- Les vendredis 05/02 et 26/02 à 20h00

- Les samedis 23/01, 30/01, 06/02 et 27/02 à 20h00

- Les dimanches 31/01 et 07/02 à 16h00

Nous vous invitons dès à présent à noter ces dates et à réserver au plus vite afin de ne pas rater votre rendez-vous avec Le Noyau.

Les urgences, ce n’est pas comme à la télévision ! Malibu non plus d’ailleurs !

Le Noyau vous le démontrera cette année au travers d’une histoire rocambolesque mêlant humour, danses et chansons.

 

 

 

 

 

Un homme un peu bedonnant doit être admis à l’hôpital suite à un malaise… Quoi de plus normal me direz-vous ?  Peut-être… mais soudain, d’étranges personnages s’intéressent à lui et une admission qui était ordinaire ne l’est plus ! Il est vrai que lorsque Mr Bean arrive aux urgences lui aussi, il n’y a plus rien d’ordinaire!

En fait, tout cela n’est que la suite d’un voyage à Malibu, et  d’une photo enregistrée malencontreusement sur la carte mémoire d’un  appareil photo.

Une image numérique d’un personnage tenant plus que tout à son anonymat. Fantomas en personne !

Cette carte, notre homme traqué l’abandonnera précipitamment dans l’étui d’une violoniste faisant la manche. Ce sera là le point de départ d’une incroyable course poursuite. Et c’est lors d’un bal masqué, où se produit la jeune soliste, que tout va se jouer.

 

 

Fantomas récupèrera-t-il la carte mémoire et sauvera-t-il par la même occasion son identité ?

Comment toute cette histoire finira-t-elle ?

Vous le saurez en assistant au 47e show du Noyau